En marge de la 11ème édition du Salon International des Dattes d’Erfoud, organisé sous le thème « Palmier dattier, levier de l’emploi et pilier de l’économie oasienne », l’équipe GDIRAGRI était au rendez-vous dans le but d’accompagner les phœniciculteurs de la région, et de les informer sur les solutions innovantes que propose notre Société. L’ONDZOA a bien veillé sur la qualité de l’organisation pour assurer l’excellent déroulé du salon.
L’événement était très important pour les producteurs et les gérants de domaines de la région, d’une part via l’expression de leurs témoignages et le partage d’expériences qui ont donné naissance à plusieurs échanges instructifs, et d’autre part par la découverte des innovations et des solutions proposés par les organismes participants dans le but de développer la filière phœnicicole au Royaume du Maroc.
Lors de notre participation à cette édition du SIDATTES, la société GDIRAGRI a organisé un dîner de gala à l’honneur de ses partenaires et clients de la région Drâa-Tafilalet. Cette occasion a connu la présence de plusieurs notables dans la filière phoenicicole au Royaume du Maroc, d’où la manifestation de quelques témoignages qui visent la durabilité et le développement des exploitations locales.
Cet événement nous a permis d’être proches de nos clients via l’écoute de leurs problèmes dans l’objectif de concerter sur des solutions adaptées à leurs besoins.